On me demande souvent la raison pour laquelle j’ai choisi d’exercer le métier de coursier. Lorsqu’on me pose cette question, ma réponse est toujours la même : J’aime aller au contact des entrepreneurs de la région et découvrir leurs parcours !

S’il y a bien une chose que les entrepreneurs ont en commun, c’est ce besoin impérieux d’optimiser leur temps ! Chaque minute compte, et c’est pour cela que j’aime mon métier ! Rendre service, devenir un rouage (certes modeste, mais néanmoins utile) du système, contribuer à faire vivre l’éco-système, partager les problématiques de professionnels de secteurs d’activités très variés… voilà la raison qui me pousse à faire ce métier.

Gérer vos colis urgent, vos courses, votre courrier, vos dépôts… tout ce qui peut vous rendre service constitue mon cœur de métier. Ma seule exigence vous simplifier la vie et vous permettre de vous reposer sur le sérieux, la compétence et la flexibilité d’un expert local au service de tous les chefs d’entreprises du pays d’Aix.

Bien à vous

 

Sylvain Marin